Une assurance pour fonctionnaire de l'éducation nationale en 2023 est par définition une police d'assurance spécialement élaborée pour les employés de l'enseignement publique pour lesquels des tarifs spéciaux seront accordés.
L'assurance fonctionnaire de l'éducation nationale a pour objectif d'offrir des couvertures d'assurance adaptées au personnel essentiellement enseignant et administrative de la fonction publique.
L’assurance pour enseignant professeur est avantageuse étant donné que les fonctionnaires de l’éducation nationale profites de conditions spéciales concernant une assurance voiture, une assurance habitation, une assurance-vie ou bien une assurance scolaire.
L'assurance pour fonctionnaire de l'éducation nationale en 2023 prend souvent la forme de mutuelle fermée exclusivement pour les personnes actives dans l'enseignement et l'administration.
L'assurance dédiée à l'éducation nationale en 2023 propose tous les types de couvertures par les assureurs pour les métiers de la fonction publique suivants:
Le professeur des écoles.
Le professeur certifié.
Le professeur de lycée professionnel.
Le professeur d'éducation physique et sportive.
les maîtres des établissements d'enseignement privés sous contrat (second degré).
L'être psychologue de l'Éducation nationale (PsyEN.)
FONCTIONNAIRE HOSPITALIER FONCTIONNAIRE TERRITORIAL ÉDUCATION NATIONALE POLICIER MILITAIRE POMPIER MAINTIEN DE SALAIRE HABITATION AUTO MOTO PRÊT IMMOBILIER VOYAGE ASSURANCE HANDICAP ASSURANCE MOBILE ASSURANCE-VIE EXPERT D'ASSURÉ ASSURANCE MALADIE MUTUELLE SANTÉ ANIMAUX RESPONSABILITÉ CIVILE BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG QUÉBEC ALGÉRIE MAROC TUNISIE CÔTE D'IVOIRE COMPARATEUR