ASSURANCE MAINTIEN DE SALAIRE POUR FONCTIONNAIRE

ASSURANCE MAINTIEN DE SALAIRE POUR FONCTIONNAIRE

ASSURANCE ARRÊT DE TRAVAIL FONCTIONNAIRE MAINTIEN DE SALAIRE FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ÈDUCATION NATIONALE PERSONNEL HOSPITALIER

Une assurance maintien de salaire pour fonctionnaire est décrite pour une protection proposée par une assurance en cas d’absence soudaine de revenu par arrêt de travail pour les employés de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’éducation nationale.

Une assurance maintien de salaire pour fonctionnaire est une protection destinée au fonctionnaire conte le risque de perte de revenue due à un arrêt de travail pour des raisons de santé.

L'assurance maintien de salaire pour les employés de la fonction publique est essentielle pour maintenir le niveau de vie en cas d'accident de la vie commun, l'assureur se chargent de couvrir la différence qui manque en compensant jusqu'à 95 % du déficit.

L'assuré fonctionnaire profitant de la police d'assurance qui maintient le salaire doit faire attention à la limite dans le temps des indemnisations qui souvent ne dépasse pas les 12 mois et qu'il faut éclaircir lors de la souscription de cette assurance.