SUISSE ASSURANCE POUR FONCTIONNAIRE

SUISSE ASSURANCE POUR FONCTIONNAIRE

SUISSE ASSURANCE POUR FONCTIONNAIRE INTERNATIONAL

En Suisse, l'assurance fonctionnaire remplit le rôle de couverture pour les employés de la fonction publique suisse mais aussi le fonctionnaire international contre les risques quotidiens.

En Suisse, une assurance pour fonctionnaire national ou international est avantageuse dans le contexte aussi bien des services que des tarifs appliqués par rapport aux assureurs classiques suisses.

En Suisse, l'assurance fonctionnaire trouve ses avantages particulièrement dans l'assurance de prêt immobilier suisse qui peut faire une grande différence dans les coûts de financement.

En Suisse, une assurance pour fonctionnaire international va être dépendante des prestations que l'employeur international va lui accorder dans le cadre de l'assurance maladie ou bien de l'assurance voiture.

En Suisse, l'assurance pour fonctionnaire international de nationalité suisse est particulière dans le sens ou l'assuré n'est pas dans l'obligation de s'affilier à l'assurance-vieillesse et survivants (AVS), ni à l'assurance chômage (AC), ni à l'assurance-invalidité (AI), ni au régime des allocations pour perte de gain (APG).