ASSURANCE POUR GENDARME POLICIER

ASSURANCE POUR GENDARME POLICIER

ASSURANCE POUR LA POLICE NATIONALE GENDRAMERIE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR AGENT DE POLICE GENDARME COMMISSAIRE

Une assurance pour gendarme et policier est composée par définition par une protection d'assurance qui couvre un fonctionnaire de la police (judiciaire et administrative) ou de la gendarmerie contre les différents risques par lui-même ainsi que ses proches.

L'assurance pour gendarme et policier a pour but de parer à tous les risques financiers auxquels peuvent faire face les fonctionnaires du ministère de l'intérieur qui pratiquent des métiers risqués particulièrement en vue des missions qui leur sont exigées.

L'assurance pour policier et gendarme comporte les protections usuelles telles que l'assurance habitation, voiture et assurance de prêt immobilier, mais parmi la couverture la plus importante est celle de l'assurance professionnelle.

L'assurance pour la police et la gendarmerie est couverte par de nombreux assureurs spécialisés dans les métiers des gendarmes et policier comme la SARPGN (Service d'assurance Réservé au Personnel de la Gendarmerie Nationale) mais aussi de nombreux autres acteurs de police d'assurance.